Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)

Depuis peut, une entaille sur le flanc du pneu avant droit m'oblige à laisser le SFV 202 sur cales.

Après une recherche de pneu d'occasion infructueuse, je me vois dans l'obligation d'en acheter des neufs.

C'est parti pour le démontage des roues : rien de bien compliqué, il faut juste enlever les 4 écrous.

Il vaut mieux aussi enlever les masses de roues. La aussi 4 vis sont à retirer.

PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)
PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)

Après être passé par une entreprise pour monter les pneus sur les gentes, un bon coup de dégraissage et nettoyage des gentes et essieux, quelques tours de clef et le voila chaussé à neuf :

 

Deuxième opération : réparer l'éclairage... L'électricité est loin d'être mon domaine de prédilection mais après quelques fusibles grillés, j'ai finis par m'en sortir.

Au passage j'en ai profité pour repeindre les caches phares qui étaient assez craquelés.

 

PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)
PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)
PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)
PETITE SORTIE DU SFV SUPER 202 (3)

Et pour finir l'article en "musique", une petite vidéos du ron-ron de ce tracteur :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article